Actu

lundi 16 octobre 2017

Comment optimisé son ordinateur.

Salut les amies. Rien de spécial juste un petit tuto qui vous permettra de rendre votre PC aussi rapide et réactif qu'il était durant les temps qui ont suivit son acquisition.optimiser son pc windows 7
 En effet plus un ordinateur est sollicité et plus il est susceptible de perdre un-peut de sa performance pour un début, et d’avantage plus si aucune mesure n'ai prise. A ce niveau elle rame et bug pour la plus part des temps.

pour ce fait je vais vous montré une petite astuce permettant de rendre son PC limpide en une minute sous Windows.

                                                              *****C'est partie*****

=>  allez dans exécuter en  lançant une recherche (exécuter) dans le menue démarrer ou tout simplement avec le raccourcie Windows+R .
                       
                              une fenêtre comme celle s'ouvre.
optimisation d'un ordinateur pdf


=> A l'intérieur de celle ci saisir la commande "%tmp%" puis taper sur entré puis rendez vous dans le dossier qui s'ouvre a vous et supprimer tous les fichier qui s'y trouve. (😉pas d'inquiétude ce sont des fichier temporaire cella n'affecte en aucun cas négativement votre PC).


=> reprendre la même procédure mais en remplacent la commande par: "récent" et supprimer aussi tous les fichiers présent dans le dossier.





=> toujours dans exécuter enter la commande "prefetch" et une fois de plus supprimer tous les fichiers présent dans le dossier.


=> Maintenant pour finir, lancez la recherche "cmd" dans le menue démarrer ou tout simplement avec le raccourcie "schift+clic droitn'importe ou au bureau et choisir ouvrir une fenêtre de commande ici. Dans cette fenêtre saisir la lettre C et validez sur entrer la commande.


 Ensuite la commende "dir/s" et après exécution le tour est jouer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire!