Actu

lundi 13 novembre 2017

Astuce facebook le Top 5 à savoir en 2018

sécurité facebook mobile


Facebook est un réseau social à l'échelle planétaire et est de loin le réseau social le plus populaire de tous. Puis qu'il dénombre pratiquement 2 milliard utilisateurs actifs (source)
 Au vue de ce nombres d'abonnée, il est important de savoir l'utilisé de la meilleur des manières. Et c'est la raison pour la quel nous allons ici répondre aux questions suivantes:

Savez-vous vraiment utiliser Facebook ? Si oui, À quel point ? Et si non ne vous en faite pas, ce n’est pas aussi grave ça car grâce à ce tutoriel vous apprendrez tout ce qu'il y'à savoir sur le réseau social le plus populaire au monde.  

paramètres de sécurité facebook

Paramètres de sécurité facebook




   Le pourquoi de ce tutoriel sur Facebook est tout simplement dû au fait que c'est un lieu de partage. Et nul ne souhaiterais que tout le monde ait accès à toutes ces publications et informations personnelles (Age, Situation amoureuse, Membre de famille ...).Donc voici des astuces pour la gestion et prise en main efficace du réseau social le plus fréquenté que vous soyez utilisateur actif ou temporaire .

1) Partager un album photos Facebook

le partage de photo et publication autres est l'activité la plus pratiqué sur Facebook. Cella peut ce faire de diverse façons mais ici, je ne vous expliquerais qu'une seule d'entre elles.
   Cette Astuce vous permet de crée un Album photo et déclarent plusieurs contributeurs et ainsi chacun de vous (contributeur bien-sur pourras y joindre des photos).

  Rendez-vous sur l’album à partagé et cliquez sur "Transformer en album partagé"

Puis ajoutez les noms des différentes personnes qui vont animer cet album. Ou identifier des personnes sur des photos déjà présentes dans l’album pour qu'il deviennent automatiquement contributeur de l'album.
  Il est aussi possible d'en en ajouter, les supprimer et/ou les autoriser à ajouter d'autres contributeurs.

2) protégé vautre compte contre des espions.

   Il arrive très souvent que pour une raison ou une autre l’on accède à son compte à l'aide du Téléphone ou Ordinateur d'un amie et que par la suite l’on oublie par ignorance ou par mégarde de se déconnecter. conscient de ce genre situation, l'équipe a prévue une solution pour déconnecter de toutes les sessions à distance en un clic sans  avoir à changer son mot de passe. À retenir que cette astuce est aussi très utile en cas de pertes ou de voles de votre téléphone.

 Pour cela, vous devez:

Allez dans l'onglet "Sécurité et connexion" qui se trouve dans les paramètres
Dans l'onglet Vos connexions, vous pouvez déconnecter une session en cours en cliquant sur les trois pointillés situés sur la droite de cet onglet.

3) actualiser son profil par SMS

   Pour un bon "Facebookeur" il est important de faire quotidiennement des mise à jour de votre profil et statut facebook. Et pourtant, nombreuse sont les raisons pouvant faire que nous ne puissions toujours accéder à internet l’orque nous le voulons. Pour ce fait, nous pouvons pour source d'urgence les SMS. Car avec de simple SMS l'on peut continuer à mettre à jour son profil et même recevoir ces notifications toujours par ces même SMS.

   Rendez-vous dans les paramètres, Puis dans la rubrique "Mobile" et suivre méticuleusement les instructions qui y sont.
   cet astuce s'avère encore plus serviable en cas d'épuisement du forfait Data ou lorsque vous êtes en déplacement.

4) annonces indésirables

  pour plus de sécurité et de tranquillité, il est par fois nécessaire de supprimé les annonces intrusive, indésirable, inintéressante, ... Ne vous en faite pas le processus est assez simple.

  Dans paramètres, rendez-vous dans la rubrique "Publicité" et suivez les instructions. Il est à noté que Facebook intègre cette fonctionnalité et de nombreuses autres au sein de son service.

5) suivre en toute anonymat une publication
Une publication postée sur le réseau social vous intéresse mais vous souhaitez la suivre en toute discrétion sans avoir besoin de la commenter. Il vous suffit pour cela de  :

Cliquer en haut à droite de la publication
Sélectionner l’option "Activer les notifications pour cette publicationsuivre publication Facebook.
                                                 

Si vous avez des questions et préoccupation? faites nous part en commentaire!

À savoir: Comment bloquer les mails indésirables?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire!