Actu

jeudi 18 janvier 2018

WISTIKI un traceur Bluetooth avec GPS

WISTIKI un traceur Bluetooth avec GPS

  Dans cette publication je viens vous parler d'un petit gadget Electronique appelé "WISTIKI" qui est une solution révolutionnaire à l'un des problème aux quel nous faisons face quotidiennement. Bien évidement vous serez de tout cœur avec moi si je vous disait qu'il m'es déjà arriver de cherché un objet dans ma maison au point de me faire des idée du genre "si c’était mon téléphone ces que je l'aurait déjà trouvé". C'est  donc ça l'éternel problème que vient résoudre notre fameux "WISTIKI".

  Wistiki est un petit gadget Bluetooth made in France avec dispositif de localisation d'objet connecté qui vous permet sans doute de retrouver en une fraction de seconde vos affaires perdus ou tout autre chose qui vous tient à cœur facilement et rapidement (clés, sac, portefeuille…). Il est à noté que le Wistiki embarque une batterie non amovible aillant une autonomie allant jusqu'à trois ans et une portée pouvant atteindre 100 m de distance en champ libre.

Fonctionnement de Wistiki.


  D'un fonctionnement aussi simple que efficace, il suffit d’accrocher l'accroché sur un objet (clés, sac, porte-monnaie, animal de compagnie bagages... 
en effet tout ce que vous ne voulez plus perdre ! ) 

installer en suite son l’application sur un smartphone Android ou iOS. Une fois le Wistiki connecté au smartphone, il est possible de localiser l’objet en un sel clic grâce à sa sonnerie qui retentit à 90db.

À qui ce gadget est il destiné?


  Un localisateur d’objets est assez utiles pour tous mais encore plus pour les moins ordonné. Puisqu'il permet de retrouver sans se donner du mal des objets perdus comme.
Ces balise sont disponible en plusieurs catégories en sont classifier en fonction du type de réseau.
Les localisateurs bluetooth, qui doivent être connecté à un smartphone sur le quel une application permet alors de localiser l’objet.
Les localisateurs, ondes radio, ceux si ont un fonctionnement beaucoup plus simplement que celui des localisateurs bluetooth.
Les localisateurs,GPS ceux si sont les top du top et sont le plus utilisé pour la localisation des éléments mobile (Chient, Chat, Automobile et ...).




Point fort du Wistiki

  • Une portée Bluetooth jusqu'à 100m en terrain dégagé. la "communauté" permet éventuellement d'élargir ce critère au dernier contact avec n'importe quel smartphone équipé de l'application, l'utilisateur est notifié et peut alors décidé d'entrée en contact avec vous.
  • Retrouvez également votre smartphone ou tablette en quelques secondes en appuyant sur votre Wistiki. Votre téléphone ou votre tablette sonnera même s'il est en mode silencieux ou vibreur.

  • Sens engagement, ni abonnement et ni frais supplémentaire

  • Ne sonnerie puissante de 90 décibels audible de loin.
  • Une autonomie jusqu'à 3 ans.
  • Une épaisseur de 5 mm et un poids de 11 g Pour un confort maximale.
  • Waterproof: Résiste à la pluie et peut être immergé.
  • Un ans de garantie et un excellent service après ventes.


Point faible du Wistiki

  • Une connexion uniquement en Bluetooth (100m max). Hors de portée du smartphone au quel elle a été connecté, elles ne fait plus effet et sont donc perdues. l'application indiquée alors sur la carte la dernière position où elles ont été en contact avec l'appareil.
  • Nécessité du Bluetooth 4.0 donc bien évidement un smartphone dernière génération.
  • L'absence de voyant lumineux pouvant facilité le repérage.
  • Batterie pas amovible et pas rechargeable.
  • La précision du GPS dépend grandement de la communauté et du smartphone.
  • Volume de l’alerte.

à lire également  sur ce site:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire!