^ Comment pirater le mot de passe Wifi en utilisant Dumpper & JumpStart 2018 [Marche à 100%]. - Taf tuto: Astuces et Tuto PC, Mobile,Tablette et Gadget Electronique .

Actu

26 févr. 2018

Comment pirater le mot de passe Wifi en utilisant Dumpper & JumpStart 2018 [Marche à 100%].

   Salut salut et bienvenue sur Taftuto.com aujourd’hui nous verront comment pirater rapidement un réseaux wifi sécurisé et obtenir facilement le mot passe.

Vous trouverez donc dans cet article des d'astuces et de conseils pour pirater la connexion Wifi depuis votre ordinateur à l'aide de jumpstart et dumpper  et garder le mot de passe de ce wifi.  Cet article ne vise pas à faire de vous un fauteur de troubles mais plus tôt mètre en avant les possibilités qu'i s'offrent a vous pour évaluer un test de pénétration de votre réseaux wifi car" qu'un homme averti en vaut deux".


C'est deux logiciels sont des applications pour pentester mondialement connue et n'on absolument rien à voir avec de nombreux faux logiciel proposer sur le web pour traiter le même sujet mais qui se révèlent la plupart du temps être des programme espion qui n'on réellement qu'un seul objectif  voler vos informations et vous surplomber avec la publicité.


Nous allons utiliser Dumpper et d'autres outils pour détourner les réseaux WiFi WPA2 / WEP / WPA. Ça va vous laisser rejoindre

sans mot de passe, vous pouvez obtenir le mot de passe à l'intérieur du réseau.

Logiciel indispensable pour cracker un wifi


pour atteindre notre objectif nous allons téléchargé et utiliser les applications Jumpstart et Dumpper qui sont tous les deux des logiciel freeware  et servant avant tout au test de pénétration pour les réseaux wifi. Compatible avec l'ensemble de système windows, vous pouvez le telecharger quelque soit votre version ( windows 7, Windows 8/8.1, Windows 10 et Windows XP, ).

REMARQUE: Microsoft .NET Framework doit obligatoirement être installé sur votre ordinateur, sinon cela ne fonctionnera pas. Vous pouvez installer Microsoft .NET Framework ici.




  1. Téléchargez et installez JumpStart et Dumpper
  2. Ouvrez Dumpper pour commencer le processus.
  3. Appuyez sur le bouton "Scan" maintenant.
  4. Une fois l'analyse terminée, appuyez sur le bouton "Scan".
  5. Sélectionnez le réseau que vous souhaitez pénétrer. Rappelez-vous le "Pin" correspondant à votre réseau dans les résultats d'analyse, car cela est souvent nécessaire pour plus tard.
  6. Dans la zone précédente "Connecter en utilisant Jumpstart", cliquez sur le bouton "Start JumpStart".
  7. Ouvrez le menu où vous rejoignez les réseaux WiFi / voir le réseau auquel vous êtes connecté.
  8. Faites un clic droit sur le réseau que vous venez de rejoindre et cliquez sur "Propriétés"
  9. Sous l'onglet "Sécurité", vous pouvez voir le mot de passe, mais il est crypté grâce à des points. Cochez la case "Afficher les caractères" en dessous.
  10. Le mot de passe va alors se révéler.


NB: Quelque soit l'appélation que vous luis donner (crack wifi, piraterwifi) Hacker le Wifi du voisin ou celui de quelqu’un d'autre sans permission est considéré comme un acte illégal. Nous faisons ce tutoriel dans le but  d'initier les lecteurs de ce site au test de pénétration (pentesting).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire!

Catégories