^ Accident de voiture autonome qui tu un piéton. - Taf tuto: Astuces et Tuto PC, Mobile,Tablette et Gadget Electronique .

Actu

27 avr. 2018

Accident de voiture autonome qui tu un piéton.


   Cette cène horrible se déroule à Tempe en Arizona ou une voiture  autonome du développeur de ces voitures autonomes Uber  en mode auto-conduite (self-driving) percute mortellement une femme qui traversait la route.
big data self driving car 
   Selon la police, "son occupant a dit que c'était comme un éclair, la personne est sortie devant eux (Elle et sa voiture bien-sure)", a déclaré Sylvia Moir, chef de la police à Tempe, Arizona, ainsi le l'occupant rapporte également que lors de cet accident de voiture, "Son premier avertissement à la collision était le bruit de la collision."  Il précise également que l'accident c'est produit lorsque Cette voiture autonome (Volvo XC90 SUV) fonctionnait en mode auto-conduite (self-driving). Chose qui fût par la suite confirmée par l’entreprise Uber, tout en justifiant que c’est la premiere voiture autonome de la structure à être impliquer dans un incident de ce type. 
  Uber rajoute également que "la femme qui traversait en dehors des clous (moins de 100m d'un passage piéton)" avant de se faire percuter par le véhicule.
self driving car      Elaine Herzberg, 49 ans, alors inconsciente a été transportée d'urgence dans un l’hôpital où elle succomba de ses blessures. 
Suite à des collaborations entre Uber et les autorités la police a rapporté dans son enquête préliminaire que le véhicule autonome uber voyageait à une vitesse de 61.15507 km/h dans une zone de 56.32704 km/h ce dimanche soir lors-quel heurta Elaine Herzberg apparemment sans abris.




  Cet accident de voiture autonome n'étant réellement pas le premier du genre, elle ouvre une nouvelle page triste du livre de l’évolution technologique, elle soulève de nouveau des questions sur la sûreté et la sécurité avec ses véhicules autonomes. Car un homme (automobiliste Américain) avait également perdue la vie lors d'un accident à bord de son véhicule autonome une "Tesla Model S" en mode auto-conduit (self-driving) en 2016.
google self driving car simulator  Nous devons également souligner que cette technologie est l'une des plus concurrencées. Les enjeux sont si gigantesques qu'une multitude d'Entreprises principalement des groupes technologiques, constructeurs et équipementiers automobiles sont dans la course pour produire la première voiture autonome. Ainsi nous pouvons citer entre autre   Tesla, Uber, Google, Appel, Renault, Toyota, General Motor, Volkswagen, BMW, Mercedece, Hundai, Aptiv, Volvo, Daimler, Waymo,  Ford, Intel... 
self driving car advantages
   Cette liste ne suit aucun classement logique. Dalleur la première voiture autonome est prévue pour 2019 selon le constructeur Américain General Motor et en 2020 pour Renault dont les plateformes d’assemblage et les avancées technologiques sont partagées avec Nissan.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire!

Catégories