Actu

samedi 16 juin 2018

Meilleur extension chrome 2018

  De nos jours, Chrome est le navigateur le plus utiliser sur Mobile tout comme sur PC.  Nous allons dans cet article vous présenter 10 extensions qui viendront enrichir votre navigateur et vous permettre de tirer le meilleur partit de son potentiel afin de vous donner une meilleure expérience d’internet.

  1. Correcteur d'orthographe et de grammaire.


correcteur francais

  Grammarly est le correcteur de grammaire et d'orthographe par excellence disponible pour Chrome. Il se charge au fur et à mesure que vous saisissez de souligner les fautes d'orthographe et les erreurs grammaticales et vous aide à appliquer la correction à la volée. Grammarly est uniquement disponible en anglais et est très limité en version gratuite (pour un meilleur usage, vous aurez besoin d'un abonnements payants).
      LanguageTool très bonne alternative à Grammarly vue précédemment, LanguageTool est un correcteur grammatical et orthographique qui souligne les fautes d'orthographe et les erreurs grammaticales et vous aide à les corriger. il totalement gratuite et open source est compatible avec de nombreuse langue donc l'anglais, français, allemand et plus de vingt autres langues.

     2.   Retrouver les mots de passe tapés.

free password manager

      Dénommer Lastpass, cette extension qui est un équivalent de password manager ce charge de faire une sauvegarde de tous vos identifiants, mots de passe, adresses et autres infos sensibles pour vos sites favoris dans une page non seulement d’une extrême élégance mais aussi hautement protégée. Lors de l’installation de l’extension lastpass chrome vous êtes invité à entrer un mot de passe (lastpass login) qui vous permettra de gérer cette extension. Et après vous n’avez plus que ce mot de passe à retenir.

     3.   Site non sécurisé.
https



    HttpsEverywhere Cette extension assure votre protection en ligne en ajoutant une couche de chiffrement (HTTPS) sur toutes les pages web http compatible que vous visiter afin de sécuriser les échangent de données (recherche de contenu, saisie et envoie de formulaire…) ainsi vous n’aurez plus à vous en préoccupé.

     4.   Bloquer les pubs sur internet.
ad block plus



    Adblock Plus est un pur bonheur pour ceux qui rêve squatter les sites web bourrer de Pub sans être surplomber par des annonces publicitaires. Pour cela il suffit d’ajouter à chrome l’extension adblock plus chrome pour commencer le filtrage. Une Des petites configurations sont nécessaires si vous avez besoin de crée des exceptions pour vos site web favori.



     5.   Filtrée la publicité.


ghostery google chrome

    Ghostery agit toujours dans la même lancer qu’adblock mais à la seule différence que cette extension vous permet plutôt de filtrer les annonces publicitaires au lieu de bloquer totalement celle-ci. De même, Ghostery vous permet également de bloquer les mouchards, cookies et application espion installer dans votre navigateur pour suivre vos habitudes sur le web afin de faire de vous une cible idéale pour les prospections et pub ciblées.

     6. Nettoyer navigateur chrome.
chrome cleaner extension



      Click & clean est l’application idéale pour un Ordinateur utiliser par plus d’un. Click & clean comme son nom l’indique, cette extension chrome efface sans que vous n’ayez besoin d’intervenir. Elle s’occupe de nettoyer votre historique de navigation, vos téléchargements, les fichiers temporaires et bien d’autres.

     7.   Regroupement de contenu .
save to pocket chrome



   Save to pocket est un utilitaire vous permettant d’archiver tous ce qui vous intéresse sur le Web. Plutôt que de multiplier des favoris sur des sites d’infos et d’actualités à ne plus savoir ou donner la tête, il vous suffit en une seule action de sauvegarder l’article et vous retrouverez tous vos articles et vidéos favoris sur une même page.

     8.   Transformez Wikipédia.
wikiwand chrome



     L’extension Wikiwand vous rend la navigation facile dans Wikipédia votre encyclopédie en ligne. Elle redessine tout restructurant l’architecture du site web pour le rendre plus convivial, esthétique, moderne et une utilisation plus confortable grâce à un bandeau qui vous permet de navigation plus simplement.

       9.  Filmer son écran en ligne
comment faire une capture d écran sur pc





        Nibus capture est une toute petite extension qui vous permet de réaliser des merveilles. Avec Nibus capture vous pourrez désormais capturez une page Web, une partie ou l'ensemble de la fenêtre du navigateur, éditez des captures d'écran et enregistrez les images…

 10.   Apredre d'avantage sur nos sites favories.
wappalyzer online



     Wappalyzer est une extension pour Chrome qui révèle les technologies utilisées par les sites web que vous visitez. wappalyzer détecte également leurs systèmes de gestion de contenu, les plateformes de commerce électronique (E.commerce), le framework web, les logiciels de serveur, les outils d'analyse et plein d'autres élément que vous ignorer peut-être..


  Nous avons ainsi finis avec notre top 10 des extension chrome que je trouve les plus utile. Cette liste ne saurait être exhaustive raison pour la quel je vous suggère de laissé en commentaire les extension que vous utiliser sur vos navigateurs pour des éventuels mise à jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire!