^ Comment Débloquer, les modems ZTE et Huawei avec DC Unlocker - Taf tuto: Astuces et Tuto PC, Mobile,Tablette et Gadget Electronique .

Actu

9 oct. 2018

Comment Débloquer, les modems ZTE et Huawei avec DC Unlocker

Débloquer, les modems ZTE et Huawei avec DC Unlocker


Tout comme les téléphones portables, la majorité des Modems USB ou clé internet 3G/4G mise à la disposition des utilisateurs par un fournisseur d'accès sont verrouillées par ce fournisseur d'accès internet. Pour utiliser ce modem USB sur le réseau, vous devrez déverrouiller la clé internet 3G/4G.




Néanmoins, vous avez la possibilité de déverrouiller théoriquement tous les modems USB si vous connaissez le code de déverrouillage ; pour les modèles produits par les constructeurs plus populaires tels que Huawai, ZTE, Alcatel, Motorola ... un logiciel vous permettant de calculer le code dont vous avez besoin pour votre modem USB et le déverrouiller en quelques minutes est disponible gratuitement sur Internet.
Ce tutoriel a pour objectif d’apporter du nouveau aux lecteurs et aux personnes souhaitant acquérir de nouvelles connaissances en informatique, sans oublier ceux qui souhaitent tout simplement déverrouiller leur clé internet ; ce qui leur permettra de l'utiliser universellement avec toutes les cartes SIM de touts les opérateurs.


Il existe de nombreuses manières pour déverrouiller un modem et j'ai choisi pour vous la plus simple et la plus universelle. Certains modèles sont gratuits et pour d'autres modèles vous deviez acheter des crédits pour le déverrouiller.

Service offert par DC-Ulocker : il propose essentiellement deux types de service pour le débrouillage des modems 3G/4G.




  • Gratuit : pour les anciens modems et routeurs très connus, largement répandus et faciles à déverrouiller.
  • Payant : ces services concernent les nouveaux modems et routeurs récemment fabriqués ou dont la méthode de déverrouillage vient d'être découverte ou est un peu complexe.

Tout d’abord, vérifiez si votre appareil est définitivement verrouillé sur un réseau ou non. Vous pouvez le faire en insérant une carte SIM d'un autre réseau pour voir si cela fonctionne. Puis s’assurer que dc-unlocker peut déverrouiller votre modem avant de commencer le processus de déverrouillage. Pour vérifier si votre routeur est pris en charge et compatible avec dc-unlocker, vérifiez la liste de compatibilité.


Programme spécialisé pour le déverrouillage des cartes de données. Il s'agit du premier produit de déverrouillage de modem USB universel au monde. Actuellement à la version dc-unlocker2client_1.00.1403.zip [2018-06-07]. Elle déverrouille presque toutes les clés internet Huawei, ZTE et Alcatel.





Caractéristiques :




  • Déverrouillage direct pour modems, téléphones et routeurs en quelques secondes
  • Générer un code de mise à jour du firmware déverrouillé
  • Activer la fonction vocale pour les modems Huawei qualcomm et Sierra Wireless
  • Tableau de bord de lecture et d'écriture pour modem USB ZTE (gratuit).



Étapes pour débloquer et désimlocker un modem 3G/4G ZTE ou Huawei avec DC Unlocker

Identifiez d’abord le modèle de votre clé électronique ou de votre modem USB(Par exemple : Huawei, Micromax, Alcatel, ZTE, etc.).

  • Téléchargez gratuitement DC-Unlocker et exécuter le en tant qu'administrateur.
  • Avant de connecter votre modem USB au PC, insérez une carte SIM autre que celle du fournisseur.
  • Brancher votre modem au PC et Sélectionnez votre "Fabricant" de modem. Pour ce qui est du modèle, si vous ne connaissez pas le modèle de votre modem Huawei, dans la zone "Sélectionner, un modèle" ci-dessous, laissez-le sur "Détection automatique".
  • Patientez quelques secondes pour que DC-Unlocker détecte votre modem USB.
  • Maintenant, cliquez sur "Serveur" et insérez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter(uniquement pour ceux qui ont des modèles payants) au total 4 crédits achetables par PayPal, Skrill, Payza, Bitcoin ou WebMoney sont nécessaire.
  • Pour un déverrouillage de modem gratuit, vous n'avez pas besoin de crédit avant que le modem ne puisse être déverrouillé ; pas besoin de comptes non plus.
  • Cliquez sur " Déverrouiller " et attendre que le processus se termine.
  • Maintenant débranchez votre modem et rebranchez-le à votre PC. 


Bingoooo ; vous venez de débloquer votre modem et vous devriez pouvoir utiliser n'importe quelle carte SIM avec ce modem maintenant qu'il a été désimloquer.

Bonus:

l'IEMI: L'identité internationale d'équipement mobile est une adresse pour votre appareil afin qu'il puisse être identifié de manière unique. Vous pouvez le voir à l'arrière de l'appareil.


PUK: La clé de déverrouillage est utilisée pour déverrouiller une carte SIM verrouillée.


À savoir: TÉLÉCHARGER INTERNET DOWNLOAD MANAGER [IDM 6.30 BUILD 8] COMPLET GRATUIT AVEC CRACK 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez un commentaire!

Catégories